Katmandou-Nagarkot – Pokhara. Circuit touristique. 7 jours

Katmandou-Nagarkot – Pokhara. Circuit touristique. 7 jours

855 euros

« Explorer des sites privilégiés du patrimoine, contempler le lever du soleil, se familiariser avec la culture locale » Le  circuit « Katmandou à Pokhara »  commence par une exploration de la cité médiévale de Katmandou, où nous apprécions les merveilles culturelles (hindouisme antique et reliques bouddhistes) de Katmandou ainsi que de plusieurs sites du patrimoine mondial de l’UNESCO  dispersés  dans la vallée de Katmandou, à Patan, et à  Bhaktapur. Ensuite, nous atteignons et visitons Nagarkot, une petite ville connue pour ses belles vues sur  l’Himalaya, enfin Pokhara et son lac, où nous visitons la célèbre chute de Davis, la grotte de Shiva, le  lac Fewa et d’autres merveilles naturelles et culturelles, à proximité de la magie de l’Himalaya, de l’Annapurna et du Daulaghiri.

Jour 01 : Arrivée à Katmandou

Jour 02 : Visite de Katmandou,  Durbar Square, temples de Pashupatinath, Swayambhunath et Bauddhanath

Jour 03 : Visite de Patan et Bhaktapur,  et  coucher de soleil à Nagarkot

Jour 04 : Lever de soleil à Nagarkot , puis voyage en voiture jusqu’à Pokhara : 213 km, 6-7 heures

Jour 05 : visite de Pokhara et de ses alentours

Jour 06 : Voyage en voiture vers  Katmandou

Jour 07 : Départ définitif

Sont inclus dans le prix :

-les transports d’aéroport à hôtel.  Hotels 3 étoiles à Katmandou, Pokhara et Nagarkot. – petit déjeuner à Katmandou (3 nuits) , Nagarkot (1 nuit) et Pokhara (2 nuits) – Les dîners de bienvenue et d’adieu – Transport en véhicule privé confortable – Le guide , anglophone,avec son excellent expérience de guide touristique local. -le droits d’entrée sur les sites du patrimoine. -les taxes locales et autorisations.

Hébergement:

Petits déjeuners à Katmandou, Nagarkot et Pokhara, les dîners de bienvenue et d’adieu offerts par Himalayan Project Trek.

Compétences

Posté le

4 février 2017

Pin It on Pinterest